Bonjour a tous !
Alors je vous explique mon petit soucis.
Jai une base de donne SQL server , et un server IIS .
Je developpe cette partie du programme en C# et en ASP.NET !
La base de donnees est constituee de cette maniere .
USER / GROUP / FOLDER / FILES
Un user est enregistre pour plusieurs groupes.
Chaque groupe a plusieurs gros dossiers ( Exemple : Les utilisateur enregistre dans le groupe Microsoft ont acces a 5 dossiers microsoft )
Et chaque folder dispose de pleins de fichiers dedans.
En utilisant cette technologie asp.net , je dois pouvoir afficher comme le tree view du windows explorer , et que la personne ne puisse voir que les dossiers auquels elle a acces et pouvoir naviguer dedans, et afficher les fichiers par exemple.
Precision : Les fichiers ne sont pas que des images..
Alors , la raison pour laquelle je suis perdu est le fait quil y ai la base de donne et le server , du coup je ne sais pas trop comment faire dans une requete pour afficher dans ce tree view ou autre composant juste les dossiers a laquelle la personne a acces . Jarrive a executer cette requete et afficher autant de bouton que de dossier ou la personne peut acceder , mais vu que je dois le faire comme un windows explorer like je suis COMPLETEMENT perdu .
Je dois aussi gerer un upload en drag and drop mais cela risque de se compliquer encore plus ...
Si vous savez comment meclairer ce serait super, je suis disponible tout le temps pour vous repondre.
Cordialement.
Merci d'avance pour vos reponses.
Partager