Bonjour,
je voudrais savoir comment on fais en SWT pour actualiser une fenêtre.
En swing il faut utiliser la fonction validate () mais en SWT je sais pas.
J'ai beau chercher sur le net, je trouve pas.
Merci beaucoup.
Bonjour,
je voudrais savoir comment on fais en SWT pour actualiser une fenêtre.
En swing il faut utiliser la fonction validate () mais en SWT je sais pas.
J'ai beau chercher sur le net, je trouve pas.
Merci beaucoup.
Personne ne peut répondre à mon problème ????
Je suis vraiment en galère moi...![]()
![]()
![]()
Avis qui n'engage que moi,
swt c'est pas vraiment java IBM a crée cette deviance de swing que sun ne cautionne pas forcement. Je parais un peu hermétique mais il faut faire un choix SWING ou SWT.... D'autant plus que les arguments avancés par IBM pour SWT ne sont pas forcement justifiés![]()
Là n'est pas le problème.
Le problème est que j'arrive pas à actualiser mes composants dans ma fenêtre et que j'ai impérativement besoin d'une solution.
Donc merci de répondre à mon problème s'il vous plaît.
Je le rappelle : Comment faire pour actualiser une fenêtre (en swing c'est la méthode validate ()). ??
Merci beaucoup.
Désolé mais le problème est bien là, c'est que à mon avis 90% des utilisateurs java ne connaissent pas SWT et tu n'est pas forcement sur le bon forum IL faudrait que tu ailles sur le forum d'IBM pour SWT, ou alors demande sur le forum d'eclipse, en effet eclipse étant une solution IBM, il intègre SWT tu auras paut-être plus de chance.![]()
mais si on connait SWT![]()
par contre je ne comprends pas ce que tu entends pas "actualiser" la fenetre ? ca veut dire quoi ?
Bonjour,
Si tu parles de rafraichissement de la fenêtre lors d'ajout/suppression d'éléments, essaye la méthode layout() de la classe Composite. Ca va forcer le layout du composant à se mettre à jour.
Bonne chance.
@+
Les FAQs Java, J2EE, JDBC, Struts > Les cours > Le Forum Java.
Merci de respecter les règles du club.
Mon blog : quelques news sur Java, Linux et le monde de l'Open Source.
merci ca marche !!!!!
Partager