Allo,

J'en suis à mes premiers pas en C#. Un stagiaire a debuté en programme mais maintenant je dois l'améliorer.

Pour faire une histoire courte: Il a créé une page PageMaster.master qui contient un menu déroulant avec hyperlien.

Une des options du menu (Liste Usager) permet de faire afficher une page aspx qui liste une groupe d'usager provenant de l'active directory. La requête prend un bon 20 secondes a apparaître et évidement, pendant que la requête roule, on dirait que rien ne se passe. Je voulais faire apparaître une fenêtre veuillez patientez......

Je n'ai pas de Windows Form. Tout cela a été créé avec Visual Studio 2010. Je n'ai plus les fichiers originaux, uniquement les fichier aspx et aspx.cs

Assurément, j'ai lu sur Internet sur la question. On parle de thread, de ajax toolkit, ...

J'aimerais seulement qu'en cliquant sur le lien du menu, qu'une page apparaisse (Veuillez patientez) et qu'elle se referme quand la requete à fini de rouler.

Je croyais placer l'ouverture de la fenêtre dans le Page_Load de ma page Liste_usager.aspx et la faire fermer quand la requête est terminé.

J'ai vraiment l'impression de ne rien avoir compris!

Est-ce que vous pouvez m'aider?

Merci!!