IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

ASP.NET Discussion :

Problème de Masterpage et des pages enfants

Sujet :

ASP.NET

Membre confirmé
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut Problème de Masterpage et des pages enfants
    Bonsoir!
    je suis un débutant dans le développement web, ce qui fait que je ne maitrise pas encore grand chose. je vous prie d'être indulgent avec moi SVP.
    En effet, je suis en train de vouloir réaliser un site web. je sais comment je veux que mon site soit, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour y parvenir.
    Voilà, mon site aura bien sûr une page d'accueil, un peu comme sur ce site http://www.umoncton.ca/(je vous prie de le visiter car ça vous aiderait à bien comprendre où se trouve mon problème, merci)
    une fois dans la page d'accueil, on peut avoir accès aux autres pages du site bien évidemment. mais ce que je veux et que je ne parviens pas à faire est que:
    lorsque l'on clique par exemple sur un sous menu déroulant(admission) du premier menu(futurs étudiants et étudiantes), on se retrouve sur la page correspondante sauf qu'ici il y'a apparition d'un menu vertical qui présente les sous menus du menu horizontal cliqué ainsi que les sous menus de ces derniers. je crois qu'un visuel de ce que je dis s'impose; voici donc la page en question http://www.umoncton.ca/futurs/admission je crois qu'en la regardant vous avez compris ce que je veux par là dire.
    A vrai dire, j'utilise un masterpage pour la page d'accueil en y mettant mes menus horizontaux qui se trouvent être statiques pour l'ensemble du site. Mais pour le menu vertical qui apparait avec les sous menus, je ne sais plus trop comment procéder.