Bonjour
J'ai une petite question au sujet du geocoding de google.
voici le code que j'utilise pour le geocoding :
Lorsque je développe mon admin en local, la recherche des latitudes et longitudes se déroule sans problème.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 // Desired address $address_repl = str_replace(' ','+',CalculateTITLEFromString($adresse_gmap)); $address = "http://maps.googleapis.com/maps/api/geocode/xml?address=".$address_repl.",+FRANCE,+FR&sensor=true"; // Retrieve the URL contents $page = file_get_contents($address); // Parse the returned XML file $xml = new SimpleXMLElement($page); // Output the coordinates $latitude_sql = $xml->result->geometry->location->lat; $longitude_sql = $xml->result->geometry->location->lng;
Mais lorsque je mets en place mon site, le geocoding ne fonctionne plus.
Le code n'est appeler qu'une seule fois, pourtant lorsque je fais un echo sur la variable $page, celle ci affiche OVER_QUERY_LIMIT.
Pourtant, si je fait un echo de la variable $address, et que je mets la réponse dans mon navigateur, celui ci m'affiche bien tout le xml voulu pour récupérer les valeurs souhaitées.
auriez vous une idée du pourquoi du comment en local je n'ai pas d'erreur et sur mon serveur, j'ai cette erreur OVER_QUERY_LIMIT ?
Merci d'avance
Partager