Bonsoir à tous.

Je vous explique mes problèmes:

Ma page contient 2 formulaires.

Je souhaiterais, lors du chargement de ma page, que mes deux formulaires soient invisibles. (Ou qu'un seul des deux soit visible).

Au clic sur le bouton1, si le formulaire 2 est visible à ce moment la, le faire disparaître, et faire apparaître le formulaire1 au milieu de ma page.

Au clic sur le bouton2, si le formulaire 1 est visible à ce moment la, le faire disparaître, et faire apparaître le formulaire2 au milieu de ma page.

J'ai réussi à faire apparaître et disparaître mes formulaires aux clics sur les boutons (Avec Scriptaculous). Mais je ne sais pas comment vérifier si l'autre formulaire est affiché ou pas... Ce qui fait que s'il n'était pas affiché, il s'affiche et disparaît.

De plus, je ne sais pas comment les afficher au même endroit. (en milieu de page).

Pour qu'ils soient invisibles dès le départ j'ai bien essayé de mettre l'opacity à 0, mais du coup quand je le rends visible au clic sur le bouton (avec scriptaculous), il apparaît et disparaît ensuite...

Et autre problème, on peut cliquer sur les formulaires, même s'ils sont invisibles...

Je ne sais pas si j'ai été très clair... Je suis désolé, j'en demande beaucoup mais je vous remercie par avance.

Bonne soirée/nuit à tous !