Salut tout le monde !
Je suis en train de suivre un tutoriel sur Symfony2.
Malheureusement, j'ai un problème :
- Dans la partie correspondante de ce tutoriel, j'ai un problème de routage.
J'ai droit à l'erreur Not route found for GET. J'ai beau recopier, vider le cache 10x, j'ai toujours la même erreur.
Voici mes codes :
routing.yml (\src\SdZ\BlogBundle\Resources\config\)
Code yml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 SdzBlogBundle_homepage: pattern: /hello/{name} defaults: { _controller: SdzBlogBundle:Default:index } sdzblog: ****pattern:***/{page} ****defaults:**{*_controller:*SdzBlogBundle:Blog:liste,*page:*1*} ****requirements: ********page:**\d+ sdzblog_voir: ****pattern:***/{slug} ****defaults:**{*_controller:*SdzBlogBundle:Blog:voir*} sdzblog_ajouter: ****pattern:***/ajouter/article ****defaults:**{*_controller:*SdzBlogBundle:Blog:ajouter*} sdzblog_modifier: ****pattern:***/modifier/{id} ****defaults:**{*_controller:*SdzBlogBundle:Blog:modifier*} ****requirements: ********id:**\d+ sdzblog_supprimer: ****pattern:***/supprimer/{id} ****defaults:**{*_controller:*SdzBlogBundle:Blog:supprimer*} ****requirements: ********id:**\d+
routing.yml (\app\config\routing.yml)
Code yml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 SdzBlogBundle: ****resource:**"@SdzBlogBundle/Resources/config/routing.yml" ****prefix:****/blog # Internal routing configuration to handle ESI #_internal: # resource: "@FrameworkBundle/Resources/config/routing/internal.xml" # prefix: /_internal
Je commence vraiment à désespérer d'autant plus que j'aimerais vraiment apprendre à utiliser Symfony.
Si une âme charitable pouvait m'aider à résoudre ce problème vraiment bizarre, je lui en serai reconnaissant !
Merci d'avance !
Partager