Bonjour,
Je m'en remets à la communauté Développez en terme de CSS afin d'essayer de garder quelques cheveux sur la tête car effectivement je m'en arrache un paquet aujourd'hui.
J'ai un gros (certainement petit pour les experts) problème.
J'essaye de créer un Cadre, avec 3 blocks horizontaux dedans. Exemple comme ceci : http://www.fredods.com/aide/ex-block.jpg.
Le problème comme vous le devinez, ça ne marche pas, sinon ce post n'existerait pas.
Quand je le fais, les textes sont écrit à chaque fois les uns sous les autres, mais les délimitations de bordure droite sont justes bizarre quoi.
Pour info voici le CSS actuel :
Si quelqu'un avait une solution, je vous en remercierai, et si possible m'expliquer le pourquoi du comment, car je demande certes de l'aide, mais je suis ici pour apprendre également.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 .block1{ border-right: 1px solid #c6c6c6; width: 20%; display: inline-block; } .block2{ border-right: 1px solid #c6c6c6; width: 60%; display: inline-block; } .block3{ width: 20%; display: inline-block; }
J'ai éplucher les tutoriaux d'alignement CSS mais rien à faire. Depuis 14h je suis sur ce souci.
Dans l'attente de vous lire,
Frédérique
Partager