Bonjour,
Sur ma page d'accueil, j'aimerai afficher automatiquement les 4 derniers ajouts d'éléments effectués dans ma base et que le plus ancien ajout sur la page soit remplacé par le plus récent vous voyez????
Je ne vois pas comment faire!!!
Merci
Bonjour,
Sur ma page d'accueil, j'aimerai afficher automatiquement les 4 derniers ajouts d'éléments effectués dans ma base et que le plus ancien ajout sur la page soit remplacé par le plus récent vous voyez????
Je ne vois pas comment faire!!!
Merci
Salut,
il te suffit de faire une requete sur l'id ou la date (si tu as ca en base) et de limiter a 4 resultats :j'ai pas teste la requete, mais l'idee est la
Code sql : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part SELECT champ1, champ2 FROM ta_table ORDER BY id[ou date, ca depend de ton cas] DESC LIMIT 0, 4
La forme des pyramides prouve que l'Homme a toujours tendance a en faire de moins en moins.
Venez discuter sur le Chat de Développez !
Ok c'est tout bête j'allais encore chercher midi à 14h lol
je test et je redis koi
slt,
Je viens d'utiliser ça pour récupérer la dernière entrée dans ma base:
Tu dois pouvoir l'adapter facilement.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
 1
2
3
4
5
6
7 $sqlDerEnr = "SELECT champ FROM table ORDER BY champ DESC LIMIT 1"; $resultDerEnr = mysql_query($sqlDernierEnr); $derEnr = 1; while($row = mysql_fetch_assoc($resultDerEnr)) { $derEnr = $row["champ"]; }
Partager