Je souhaiterai répéter une tâche, mais je ne sais pas comment l'écrire.
Voici un code que j'ai écrit :
Je souhaite répéter le contenu de la balise
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 <xsl:template name="auteur"> <xsl:text> </xsl:text> <xsl:comment>descriptions des auteurs</xsl:comment><xsl:text> </xsl:text> <authorDescriptions> <xsl:if test="key('fields', 'cu_fullname1') != ''"> <authorDescription> <!-- alias de l'auteur--> <xsl:attribute name="name"><xsl:value-of select="key('fields', 'cu_alias1')"/></xsl:attribute> <!-- Nom complet de l'auteur --> <fullname><xsl:value-of select="key('fields', 'cu_fullname1')"/></fullname> <!-- Profil de l'auteur --> <xsl:if test="key('fields', 'cu_url1') != ''"> <url><xsl:value-of select="key('fields', 'cu_url1')"/></url> </xsl:if> <!-- Site web de l'auteur --> <xsl:if test="key('fields', 'cu_homepageurl1') != ''"> <homepage> <!-- Titre site web --> <xsl:if test="key('fields', 'cu_homepagetitle1') != ''"> <title><xsl:value-of select="key('fields', 'cu_homepagetitle1')"/></title> </xsl:if> <!-- URL site web --> <url><xsl:value-of select="key('fields', 'cu_homepageurl1')"/></url> </homepage> </xsl:if> <!-- blog de l'auteur --> <xsl:if test="key('fields', 'cu_blog1') != ''"> <blog><xsl:value-of select="key('fields', 'cu_blog1')"/></blog> </xsl:if> </authorDescription> </xsl:if> </authorDescriptions> </xsl:template>10 fois par exemple.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <authorDescriptions></authorDescriptions>
Donc au lieu de faire un copier/coller 10 fois en changer le 1 en 2, 3... 10, je suppose qu'il y a une façon plus propre d'écrire. J'ai vu que l'on pouvait le faire avec repeat. Pouvez-vous m'aider. En xslt 2.0 c'est plus simple mais bon, je bosse sous xslt 1.0
![]()
Partager