IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

WinDev Discussion :

Problème de manipulation d'enregistrements dans windev


Sujet :

WinDev

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Inscrit en
    Mai 2010
    Messages
    65
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2010
    Messages : 65
    Points : 26
    Points
    26
    Par défaut Problème de manipulation d'enregistrements dans windev
    Salut,
    Je viens avec un problème qui me casse la tête dans windev. Au fait, je suis débutant dans Windev et je souhaite réaliser une application basée sur les opérations de ventes de plusieurs personnes. En faisant simple, j'ai supposé que plusieurs personnes peuvent effectuer des ventes, mais à tour de rôle (c'est à dire une personne A peut vendre aujourd'hui et demain ce sera le tour de la personne B et après demain C, et ainsi de suite). Et ces ventes ne concernent que quelques produits (P1, P2, P3, par exemple). Pour ce faire, j'ai créé 2 fichiers dans mon analyse: Fich Personne et Fich Vente et je les ai mis en rélation. Puisque l'idée c'est de pouvoir afficher les ventes réalisées pour chaque personne à un moment donné et de pouvoir calculer pour une personne donnée les ventes qu'elle a faites pour une période (c'est à dire dans un intervalle de jours); j'ai donc créé:
    - Une fenêtre saisie_personne pour avoir la possibilité d'ajouter et de supprimer des personnes;
    - Une fenêtre saisie_vente avec des libellés P1, P2, P3 et des champs <gras>Montant</gras> et <gras>quantité</gras> correspondant aux différents produits, et un champ combo dans lequel je peux selectionner une personne (qui se trouve déjà ajouter à partir de la fenêtre Personne).
    Mon problème est que: