IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Développement Web avec .NET Discussion :

Souci Erreur HTTP 500.19 - Internal Server Error Site Web ASP

Sujet :

Développement Web avec .NET

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre averti
    Homme Profil pro
    Informaticien Free-Lance
    Inscrit en
    Avril 2008
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Informaticien Free-Lance
    Secteur : Communication - Médias

Informations forums :
    Par défaut Souci Erreur HTTP 500.19 - Internal Server Error Site Web ASP
    Bonjour,
    j'ai un gros souci avec un site récupéré en ftp en extension asp,
    voici l'erreur :
    Erreur HTTP 500.19 - Internal Server Error
    Impossible d'accéder à la page que vous avez demandée, car les données de configuration connexes relatives à la page ne sont pas valides.
    Informations supplémentaires sur l'erreur
    Module : IIS Web Core
    Notification : Inconnu

Gestionnaire : Pas encore déterminé

Code d'erreur : 0x80070005

Erreur de configuration :Impossible de lire le fichier de configuration en raison d'autorisations insuffisantes

Fichier de configuration : \\?\C:\Users\utilisateur\Desktop\projet_visual_studio\site\web.config

URL demandée : http://www.site-lc.com:80/default.asp

Chemin d'accès physique :
    Méthode d'ouverture de session : Pas encore déterminé

Session utilisateur : Pas encore déterminé
    Est-ce que vous pourriez m'aider please?? Merci beaucoup!

Membre averti
    Homme Profil pro
    Informaticien Free-Lance
    Inscrit en
    Avril 2008
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Informaticien Free-Lance
    Secteur : Communication - Médias

Informations forums :
    Par défaut
    J'ai envie de rajouter une question toute bête pour les connaisseurs, comment configurer le web.config dans une application asp?
    PS : j'ai honte, j'ai fais ma formation sur visual studio avec c#, asp etc.. mais je ne sais plus rien faire maintenant ayant programmé les dernières années en php...

J'ai oublié, voici mon web.config :
    merci pour votre aide, je suis dans les choux...

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
    <configuration>
      <system.webServer>
        <handlers>
          <clear />
          <add name="Plesk_Handler_048963429" path="*.asp" verb="GET,HEAD,POST,TRACE" modules="IsapiModule" scriptProcessor="c:\windows\system32\inetsrv\asp.dll" resourceType="Either" />
          <add name="Plesk_Handler_048963692" path="*.cer" verb="GET,HEAD,POST,TRACE" modules="IsapiModule" scriptProcessor="c:\windows\system32\inetsrv\asp.dll" resourceType="Either" />
          <add name="Plesk_Handler_048963693" path="*.asa" verb="GET,HEAD,POST,TRACE" modules="IsapiModule" scriptProcessor="c:\windows\system32\inetsrv\asp.dll" resourceType="Either" />
          <add name="Plesk_Handler_048963694" path="*.cdx" verb="GET,HEAD,POST,TRACE" modules="IsapiModule" scriptProcessor="c:\windows\system32\inetsrv\asp.dll" resourceType="Either" />
          <add name="Plesk_Handler_048963695" path="*.shtm" verb="GET,POST" modules="ServerSideIncludeModule" resourceType="Either" />
          <add name="Plesk_Handler_048963696" path="*.shtml" verb="GET,POST" modules="ServerSideIncludeModule" resourceType="Either" />
          <add name="Plesk_Handler_048963697" path="*.stm" verb="GET,POST" modules="ServerSideIncludeModule" resourceType="Either" />
          <add name="Plesk_Handler_048963698" path="*.php" verb="*" modules="CgiModule" scriptProcessor="d:\plesk\additional\php\php.exe" resourceType="Either" />
          <add name="Plesk_Handler_048963699" path="*.php3" verb="*" modules="CgiModule" scriptProcessor="d:\plesk\additional\php\php.exe" resourceType="Either" />
          <add name="Plesk_Handler_048963700" path="*.phtml" verb="*" modules="CgiModule" scriptProcessor="d:\plesk\additional\php\php.exe" resourceType="Either" />
          <add name="Plesk_Handler_048963701" path="*.cgi" verb="GET,HEAD,POST" modules="CgiModule" scriptProcessor="d:\plesk\additional\perl\bin\perl.exe &quot;%s&quot; %s" resourceType="Either" />
          <add name="Plesk_Handler_048963702" path="*.pl" verb="GET,HEAD,POST" modules="CgiModule" scriptProcessor="d:\plesk\additional\perl\bin\perl.exe &quot;%s&quot; %s" resourceType="Either" />
          <add name="Plesk_Handler_048963703" path="*.plx" verb="GET,HEAD,POST" modules="IsapiModule" scriptProcessor="d:\plesk\additional\perl\bin\perlis.dll" resourceType="Either" />
          <add name="Plesk_Handler_048963707" path="*.dll" verb="*" modules="IsapiModule" resourceType="File" requireAccess="Execute" allowPathInfo="true" />
          <add name="Plesk_Handler_048963708" path="*.exe" verb="*" modules="CgiModule" resourceType="File" requireAccess="Execute" allowPathInfo="true" />
          <add name="StaticFile" path="*" verb="*" modules="StaticFileModule,DefaultDocumentModule,DirectoryListingModule" resourceType="Either" />
        </handlers>
        <httpErrors errorMode="Detailed" />
      </system.webServer>
    </configuration>

Discussions similaires

1. Erreur HTTP 500.19 - Internal Server Error
    Par solaar dans le forum IIS
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/07/2014, 13h04
  2. Erreur HTTP 500.0 - Internal Server Error
    Par lessoy dans le forum IIS
    Réponses: 2