bonjour la communauté ...
j'ai développer un script qui me gère un formulaire la validation des information ainsi que l'ajout des champs et la modification aussi ... (c'est formulaire de CV) tous marche à merveille sous FF et Chrome (pratiquement toutes les version) ma bête noire actuellement c'est IE ... je vous montre un bout de code qui fait la même chose
ceci marche a merveille sur FF et Chrome mais IE ca marche pas ... ce que j'ai pas bien saisi c'est que lorsque je suis sur l'outil de développement offert par IE et je click sur le bouton "modifier" ceci m'affiche le code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <html> <head> <title>test</title> <script type="text/javascript"> function testCreate() { var textblock=document.createElement("table"); textblock.setAttribute("id", "george"); textblock.setAttribute("align", "center"); var trelement = document.createElement("tr"); var cell1 = document.createElement("td"); cell1.innerHTML = "table cell1"; var cell2 = document.createElement("td"); cell2.innerHTML = "table cell2"; trelement.appendChild(cell2); trelement.appendChild(cell1); textblock.appendChild(trelement); document.body.appendChild(textblock); } </script> </head> <body> <input type="button" onclick="testCreate()" /> </body> </html>
... besoin de votre aide en urgence !! ca fait trois jours que j'essaye en vain !!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <INPUT onclick=testCreate() type=button> <TABLE id=george align=center> <TBODY> <TR> <TD>table cell2</TD> <TD>table cell</TD></TR></TBODY></TABLE> <TABLE id=george align=center> <TBODY> <TR> <TD>table cell2</TD> <TD>table cell</TD></TR></TBODY></TABLE> <TABLE id=george align=center> <TBODY> <TR> <TD>table cell2</TD> <TD>table cell</TD></TR></TBODY></TABLE>
Partager