slt j'essaye de mettre en place un syteme gestion intervallaire sur diem 5.1
et j'ai un pb avec les enfants.
Dans l'admin les enfants son appeler pas l'action CREATE
Qui est la base :
il nous dit qu' il ne trouve pas id
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 public function executeCreate(sfWebRequest $request) { $this->form = $this->configuration->getForm(); $this->category = $this->form->getObject(); $this->processForm($request, $this->form); $this->nearRecords = null; $this->setTemplate('new'); }
si je fais:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 $configuration (categoryGeneratorConfiguration) $helper (categoryGeneratorHelper) $form (CategoryAdminForm) Toggle details Invalid. $form['id'] (sfWidgetFormInputHidden) Invalid. $form['name'] (sfWidgetFormInputText) $form['active'] (sfWidgetFormInputCheckbox) $form['slug'] (sfWidgetFormInputText) $form['root_id'] (sfWidgetFormDoctrineChoice) $form['lft'] (sfWidgetFormInputText) $form['rgt'] (sfWidgetFormInputText) $form['level'] (sfWidgetFormInputText) $form['products_list'] (sfWidgetFormDoctrineChoice) $category (Category) $nearRecords (NULL)plus d'erreur mes sa enregistre pas en bd.
1
2
3
4
5
6
7
8 public function executeCreate(sfWebRequest $request) { $this->executeNew($request); $this->form->setDefault('parent_id', $request->getParameter('id')); $this->setTemplate('new'); }
merci d'avance pour votre aide.
Partager