Bonjour,
je rencontre un problème sur lequel je bloque depuis quelques jour maintenant, voici le code simplifié :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 public partial class A : Window, WcfContratLibrary.ICallback { DuplexChannelFactory<WcfContratLibrary.IContrat> channelFactory; IPokerContrat pokerContrat; definitionMethodeCallback1{ ... } definitionMethodeCallback2{ ... } nouvelleFenetre { B = new B(); this.close(); B.Show(); } }Donc j'ouvre la channel dans la classe A, dans cette classe je vais avoir besoin de la méthode "definitionMethodeCallback1", puis je bascule sur la nouvelle fenêtre B, dans laquelle je vais avoir besoin de la méthode "definitionMethodeCallback2".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 public partial class B : Window, WcfContratLibrary.ICallback { definitionMethodeCallback1{ ... } definitionMethodeCallback2{ ... }
Et c'est là que j'ai mon problème, lorsque j'appelle les méthodes serveur dans la classe B, le serveur lance par la suite les méthodes "definitionMethodeCallback" qui sont situé dans la classe A au lieu de celle de la classe B (celle de la fenêtre courante).
Donc comment faire pour redéfinir les méthodes callback pour que ce soit celle de la classe B qui s’exécute à la place de celle de la classe A ?
Partager