Bonjour a tous !!!
Je me suis ENFIN décider a étudier symfony.... Je dois avouer que c'est balaise. Le gros défaut c'est le nombre de fichier et du php dans les templates
(même si je sais qu'on peut fusionner le truc avec smarty c'est dommage que c'est pas fait par défaut 
Bon voila mes impressions a propos de symfony.
Je suis loin de tout connaitre mais faut que j'avance.
Et pour avancer il faut que je résolve quelque soucis de compréhension !
Donc voila j'ai créée un module "utilisateur". Et j'ai rajouter un petit formulaire d'identification par rapport au formulaire générer "automatiquement".
Mon module fonctionne mais voila je veux qu'il soit présent sur TOUTES les pages de mon site... Et je dois avouer que je planche un peu ...
J'ai essayer de mettre dans mon layout l'appel du module " avec include_partial, j'ai renommer mon template "loginSuccess" en "_login".
include_partial('utilisateur/login', array('form' => new LoginForm()))
Tout content cela s'affiche mais ne fonctionne pas 
L'action fonctionne (je suis bien logué ) mais si un problème d'identification a lieu je veux reafficher la page sur laquelle je suis avec les infos du problème
$this->setTemplate("utilisateur");
J'obtiens donc une erreur disant
The template "utilisateurSuccess.php" does not exist or is unreadable in "".
Je pense que ma méthode n'est pas la bonne... 
En effet j'ai du retaper les redirections, le routing ainsi que renommer des fichiers pour que sa fonctionne a moitier ....
Je sais qu'il y a une méthode "include_component" avec symfony que je pense adapter a ma situation, mais impossible de la faire fonctionner.
Donc si quelqu'un pouvais m'aiguiller sur mon problème 
Merci a toutes la communauté de developpez.com !!!
PS: autre petite question pas du tout en rapport avec mon sujet.
Si j'ai une page qui appel plein de module (Tel que l'index d'un site). Doit-je crée un module "main" et juste personnaliser le template pour qu'il appel mes autres modules ? ou il y a quelque chose de moins lourd?
Partager