Bonjour,
J'utilise un champ de texte et autocomplete (jquery) pour lister des suggestions à la saisie. Je recupere les donnees d'une page php d'où je retourne un tableau encodé json. Mais rien ne s'affiche. Je coince depuis plusieurs jours et je ne vois pas l'erreur.
//Dans le jquery
autocomplete.class.php
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 $("input#entrep_nom").autocomplete({ source: "services/autocomplete.class.php", });
html
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 <?php /* Connection vars here for example only. Consider a more secure method. */ $dbhost = '(local)'; $dbuser = 'sa'; $dbpass = 'sa'; $dbname = 'bdtest'; $conn = mssql_connect($dbhost, $dbuser, $dbpass) or die ('Error connecting to mssql'); mssql_select_db($dbname); $return_arr = array(); /* If connection to database, run sql statement. */ if ($conn) { $rq="SELECT * FROM Dossiers WHERE Dossiers.entrep_cc LIKE '" .$_GET['term']. "%'"; $fetch = mssql_query($rq); /* Retrieve and store in array the results of the query.*/ while ($row = mssql_fetch_array($fetch,MSSQL_ASSOC)) { $row_array['entrep_cc'] = $row['entrep_cc']; $row_array['entrep_nom'] = $row['entrep_nom']; array_push($return_arr,$row_array); } } /* Free connection resources. */ mssql_close($conn); //print_r($return_arr); /* Toss back results as json encoded array. */ //echo ('["c++", "java", "php", "coldfusion", "javascript", "asp", "ruby"]'); echo json_encode($return_arr); ?>
Je vois tout juste que la div qui reçoit les resultats apparait mais est vide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <input name="entrep_nom" type="text" class="required" id="entrep_nom" size="40" minlength="2"/>
Si vous avez une idée, je suis preneur
Partager