Bonjour, j'utilise le framwork codeigniter 2.03 (MVC) pour faire un site internet et je voudrai avoir un champ avec autocompletion (qui va chercher dans une bdd, mais là n'est pas le problème.)
La plupart des tutos sur le net pointe vers cette méthode, qui a l'air de fonctionner pour tout le monde... SAUF MOI T_T
==> http://www.jamipietila.fi/codeignite...e-with-jquery/
J'ai essayé de copier coller directement son controleur et sa view pour être sur que les erreurs ne viennent pas de moi, mais impossible d'arriver à quoi que ce soit.
D'apres Firebug, jquery à l'air d'être chargé, dailleurs $(document).ready(function()) fonctionne, donc le problème ne viens pas de là.
De plus, quand j’écris des lettres dans le champ, je vois des modifications du code source en direct, donc AJAX à l'air lui aussi de fonctionner.
Je vois aussi un element grisé widget qui doit justement être affiché quand je tape dans le champ, mais jamais il ne s'affiche.
Est ce que quelqu'un pourrait test le tutoriel en en utilisant directement les fichiers du tuto... Car là, je sèche completement, surtout que ma deadline arrive à en fin de semaine T_T
cdt,
Partager