IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

JavaScript Discussion :

Ajout son mouvement souris / son percistant quand changement de page

Sujet :

JavaScript

Membre averti
    Inscrit en
    Avril 2009
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut Ajout son mouvement souris / son percistant quand changement de page
    Bonjour à tous,

Je suis en train de réaliser une site web (HTML5 et CSS3), la première page montre une vidéo qui se lance automatiquement grâce à videoforeverybody.

Je veux ajouter du son à cette page, mais individuellement, c'est à dire quand la vidéo se répète (elle fait 15 secondes), le son lui continue et se répète toutes les 30 secondes (pour enlever cet aspect de "déjà vu").

Le son est plutôt une atmosphere qu'une musique, un bruit d'horage, quelque chose de mystérieux...

1) J'aimerais que lorsque l'utilisateur bouge sa souris sur la page, qu'il y ait un son (par exemple le tonnerre) un son qui serait plus fort si l'on bouge rapidement la souris et quasiment pas perceptible quand on la bouge juste un peu)

2) J'aimerais que quand l'utilisateur quitte la page d'acceuil, que le son (celui de la musique pas de lq souris) ne parte pas direct, mais qu'il disparaisse doucement (genre 2 secondes en s'évanouissant).

Pensez vous que ce soit possible?

Merci pour votre aide précieuse

Nitrox

Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    salut,

Pour le premier cas, tu peux te servir de l'event mousemove, tu t'accordes un certain temps delta t, à l'issue de delta t, tu calcules la vitesses (distance avec le précédent point).
    Il te reste plus qu'à trouver une fonction qui mappe ta vitesse sur le volume audio de la balise audio.
    audio.volume de mémoire.

Pour le second cas, c'est plus délicat, ca veut dire qu'il ne faut pas recharger la page, donc tu need de faire des cadres ou de l'ajax sur ta page, tel que la page principale (l'accueil) charge en son sein ta nouvelle page, mais n'est elle même pas rechargée pour conserver le son en cours.

Discussions similaires

1. [Lazarus] Comment ajouter un numéro de construction dans son programme
    Par david.touzeau dans le forum Lazarus
    Réponses: 10
    Dernier message: 16/04/2020, 14h19
  2. Comment Ajouter une dll a son application web ?
    Par kedare dans le forum ASP.NET
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/02/2007, 16h47
  3. Comment fait-on pour ajouter une signature à son profil ?
    Par mullger dans le forum Mode d'emploi & aide aux nouveaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/04/2006, 16h42
  4. [Maven 2] Ajouter des jar local à son projets
    Par sleepy2002 dans le forum Maven
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/03/2006, 03h12

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google