Bonjour à tous !
Débutant en asp.net par un gros projet, je me heurte à une difficulté qui, je l'espère, ne sera que de courte durée.

Posons déjà le décor :
Je dispose d'une base de donnée de 3 tables :
une table utilisateurs
une table projets
et une table d'association des deux précédentes

je cherche à construire une page qui me crée des blocs contenant chacun les données propre à un projet : le titre, la description, etc et la liste des utilisateurs liés a ce projet.
Jusque là pas de problème, je me débrouille avec deux requête sql et arrive à afficher les données. Néanmoins, cette page est destinée à devenir une page d'administration permettant de supprimer un utilisateur d'un projet. Mon problème est donc là. je n'arrive pas à ajouter dynamiquement des boutons dans ma page en regard de chaque nom et je ne sais pas non plus comment je vais faire pour individualiser le comportement au click de chaque bouton (car ils effectues la même action mais avec des paramètres différent)

Voici mon code c# à l'heure actuelle :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60

using System;
using System.Collections.Generic;
using System.Linq;
using System.Web;
using System.Web.UI;
using System.Web.UI.WebControls;
using System.Data.SqlClient;
using System.Text;
using System.Security.Cryptography;

public partial class Images_Default : System.Web.UI.Page
{
    protected void Page_Init(object sender, EventArgs e)
    {
        SqlConnection oConnection = new SqlConnection("Server=.\\SQL2K8;Initial Catalog=SUPINFO-PROJECTS;uid=sa;password=remy2501");
        oConnection.Open();

SqlConnection oConnection2 = new SqlConnection("Server=.\\SQL2K8;Initial Catalog=SUPINFO-PROJECTS;uid=sa;password=remy2501");
        oConnection2.Open();

SqlCommand mysqlcommand = new SqlCommand("select prj.*, usr.ID_User, usr.Prenom, usr.Nom from projets prj left join users usr on usr.ID_User = prj.ID_Chef_Projet", oConnection);

SqlDataReader reader = mysqlcommand.ExecuteReader();
        while (reader.Read())
        {

SqlCommand mysqlcommand2 = new SqlCommand("select usr.ID_User, usr.Prenom, usr.Nom from AssoUserProjet asso left join USERS usr on usr.ID_User = asso.ID_User where asso.ID_Projet =" + (reader.IsDBNull(1) ? "0" : reader["ID_Projet"]), oConnection2); 
            SqlDataReader reader2 = mysqlcommand2.ExecuteReader();

Global.InnerHtml += "<div class=\"arrondi\">" +
                                    "<div>" +
                                        "<h3>Titre : " + reader["Titre"] + "</h3>" +
                                        "<h4>Description : " + reader["Description"] + "</h4>" +
                                        "<h4>Chef de Projet : " + (reader.IsDBNull(3) ? "Aucun chef de projet" : (reader["Prenom"] + " " + reader["Nom"])) +
                                        "</h4>" +
                                        "<h4>Membre(s) du projet : </h4>" +
                                        "<ul>";
                                            while(reader2.Read())
                                            {
                                                Global.InnerHtml += "<li>" + reader2["Prenom"] + " " + reader2["Nom"] +
                                                    "<sapn id=\"" + reader["ID_Projet"] + "_" + reader2["ID_User"] + "\"></span> </li>";
/* Ne Fonctionne Pas
                                                Button tempbutton = new Button();
                                                Control tempobject = FindControl("BodyContent");
                                                tempobject.Controls.Add(tempbutton);*/
                                            }
           Global.InnerHtml +=          "</ul>" +
                                    " </div>" +
                                "</div>";
           reader2.Close();
        }
        oConnection.Close();
        oConnection2.Close();
    }
    protected void ccco_Click(object sender, EventArgs e)
    {

}
}