Bonjour,
je suis novice en Javascript mais je connais bien les autres languages orientés web : xhtml, css, php & mysql
Sur mon forum, je cherchre à créer un système de smiley comme sur le forum de Developpez.com : on affiche les smileys dans un cadre à côté du textarea et quand l'utilisateur clique dessus, ça insère la balise correspondante dans le textarea.
Je récupère mon textarea grâce à document.getElementById et j'insère le bbcode correspondant avec un element.value+''+code
Le problème vient du fait que j'utilise un éditeur WYSIWYG qui s'apelle TinyEditor et quand je l'active, ca ne marche plus.
En effet, Tiny Editor crée "pleins de cadres" par dessus mon textarea initial et je n'arrive pas à sélectionner le bon. Voilà, simplifié of course, le code généré une fois que l'éditeur est activé :
Le code ci-dessus en gris est le code rajouté par mon éditeur WYSIWYG. C'est dans le <body id="editor"> que le texte tapé dans le textarea s'affiche et c'est ce dernier qu'il faudrait que je sélectionne pour insérer mes smileys mais je n'y arrive pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <textarea id="ma_boite_originale" cols="" rows=""> <iframe border="0" width="" height=""> <html> <head> <body id="editor"> </body> </head> </html> </iframe> </textarea>
Help !
Merci d'avance à ceux qui m'aideront![]()
Partager