Bonjour à tous,
Dans une page de mon site, j'ai deux formulaires :
- Un formulaire A, avec juste une date et sans entité ;
- Un formulaire B, avec une entité qui reprend notamment la date du formulaire A dans un champ date.
Lorsque je valide le formulaire A, le formulaire B s'affiche (tout se passer dans le même controlleur et la même méthode) en reprenant notamment la date entrée dans le formulaire A, à une différence près, c'est que la date se retrouve bloquée et non modifiable : avec le paramètre "disabled".
Le soucis est que du coup, lors de la validation du formulaire B, la date n'est pas envoyée (puisque disabled) ... du coup je me suis dis, il faut que je réinsère la date juste avant l'insertion. J'ai pensé à deux solutions :
- La première, enregistrer la date dans une session lors du premier formulaire, pour la remettre ensuite quand le formulaire B est valide ... passer par des Session me plait moyen quand même ...$
- La seconde, directement dans le formulaire. J'ai tenté un POST_SUBMIT pour pouvoir modifier la variable de date après le SUBMIT de manière ce qu'elle retrouve sa variable initiale, mais impossible ou en tout cas je ne sais pas trop comment faire ...
En bref si quelqu'un à une idée de comment faire ...
Merci d'avance![]()
Partager