Bonjour, j'ai un souci avec un formulaire. Je suis OBLIGE de le mettre dans une cellule de tableau.
Mon probleme c'est que j'applique une feuille de style a mon tableau mais qu'il ne fonctionne pas, j'aimerais avoir un fond vert.
Pourriez vous m'aidez ?
CODE PHP
FEUILLE CSS
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 $erreur = NULL; $info = NULL; if(!empty($_POST['entreprise']) AND !empty($_POST['nom']) AND !empty($_POST['prenom']) AND !empty($_POST['email']) AND !empty($_POST['telephone'])){ extract($_POST); if(preg_match("#^[a-z0-9._-]+@[a-z0-9._-]{2,}\.[a-z]{2,4}$#", $email)){ $entreprise = htmlspecialchars(addslashes($entreprise)); $nom = htmlspecialchars(addslashes($nom)); $prenom = htmlspecialchars(addslashes($prénom)); $email = htmlspecialchars(addslashes($email)); $telephone = htmlspecialchars(addslashes($telephone)); $message = htmlspecialchars(addslashes($message)); $destinataire = "blabla@gmail.com"; $sujet = "Formulaire de contact"; $entete = 'From : '.$email.''; $message = 'entreprise : '.$entreprise.' '."\n".' nom : '.$nom.' '."\n".' prenom : '.$prenom.' '."\n".' email : '.$email.' '."\n".'telephone : '.$telephone.' '."\n".' message : '.$message.''; mail($destinataire, $sujet, $message, $entete); $info = "Votre email à été envoyé"; unset($_POST, $message, $entreprise, $nom, $prenom, $email, $telephone); } else{ $erreur="Adresse email invalide"; } } else{ $erreur = "Veuillez remplir tous les champs obligatoires *"; } ?>
CODE HTML
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 #tablecontact { background:#D7E200; width:580px; border:0; color:#D7E200; font-size:12px; font-weight:bold; font-family:Arial, Helvetica, sans-serif; vertical-align:central; } label { display:block; width:150px; float:left; text-align:left; padding-right:5px; margin-bottom:2px; } #formulaire_contact textarea{ width:180px; height:150px; }
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <table id="tablecontact"> <tr> <form method="post" target="" id="formulaire_contact"> <fieldset> <legend>Formulaire de contact</legend> <label for="entreprise">Nom de l'entreprise* :</label><input type="text" name="entreprise" id="entreprise" value="<?php if(isset($_POST['entreprise'])) echo htmlspecialchars($_POST['entreprise']); ?>"/><br/> <label for="nom">Nom* :</label><input type="text" name="nom" id="nom" value="<?php if(isset($_POST['nom'])) echo htmlspecialchars($_POST['nom']); ?>"/><br/> <label for="prenom">Prénom* :</label><input type="text" name="prenom" id="prenom" value="<?php if(isset($_POST['prenom'])) echo htmlspecialchars($_POST['prenom']); ?>"/><br/> <label for="email">Email* :</label><input type="text" name="email" id="email" value="<?php if(isset($_POST['email'])) echo htmlspecialchars($_POST['email']); ?>" /><br/> <label for="telephone">N° de téléphone* :</label><input type="text" name="telephone" id="telephone" value="<?php if(isset($_POST['téléphone'])) echo htmlspecialchars($_POST['telephone']); ?>"/><br/> <label for="adresse">Adresse</label><input type="text" name="adresse" id="adresse" value="<?php if(isset($_POST['adresse'])) echo htmlspecialchars($_POST['adresse']); ?>" /><br/><label for="message">Message* :</label><textarea name="message" id="message"><?php if(isset($_POST['message'])) echo htmlspecialchars($_POST['message']); ?></textarea><br/> <input type="submit" value="Envoyer" /> <span style="color:red;"><?php echo $erreur; ?></span><span style="color:green"><?php echo $info;?></span> </fieldset> </form> </tr> </table>
Partager