Salutations.

Pardonnez cette question digne d'une débutante, mais je ne trouve pas de solution à mon souci.

J'ai suivi le didacticiel 'Débuter avec Zend Framework 1.10' sans souci et j'ai approfondi mes connaissances via divers mini-projet test.

Je rencontre aujourd'hui un souci que je n'arrive pas à résoudre. Dans un formulaire qui fonctionnait j'ai ajouter une multicheckbox.

Le formulaire pour ajouter ou modifier une entrée s'affiche correctement, mais si je le valide j'obtiens une page blanche.

Je n'ai pas réussi à afficher la requête généré par Application_Model_DbTable_Utlisateurs. J'ai testé la méthode fourni dans la FAQ 'Comment récupérer les erreurs retournées par la base de données ?' mais cela ne me retourne rien.

Je n'ai pas réussi à trouver comment sont stocker les valeurs retournées par une multicheckbox en base avec Zend.

Cela me retourne bien un tableau avec les valeurs cochés, mais ensuite ?

Désolée si ma question semble décousue, mais ayant du mal à appréhender le problème j'ai aussi du mal à l'exprimer. Si je retire ma case à cocher du formulaire et la variable associé dans le model_dbtable associé tout fonctionne bien.

Merci.