Bonjour,
Je débute en Java (~3 mois) et dans le cadre d'un projet, je dois aller lire le contenu de disques et bandes SCSI, et effectuer diverses opérations avec ce contenu, comme la copie sur un autre support (fichier, disque, bande) ou simplement afficher le contenu, effectuer un checksum sur le contenu, ...
Mon problème est qu'apparemment mon programme détecte bien les disques et bandes en place, car quand je l’exécute les leds "travail" s'allument, mais que ce soit pour le lecture d'un disque ou l'écriture d'un fichier sur un disque par exemple c'est comme si aucune données n'étaient lu ou écrite. Mon programme marche parfaitement cependant quand je ne traite que des fichiers comme support.
Voici mon code pour l'opération copie par exemple :
pour un disque : support_source = /dev/sda (par ex)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57