Bonjour
J'ai un formulaire ajax qui marche correctement mais quand je tape dans le champs de texte, Ajax n'arrive qu'à recuperer que les caractères précédant le &.
Je n'arrive pas à recuperer le reste. Quelqu'un aurait il une solution ?
Merci

Bonjour
J'ai un formulaire ajax qui marche correctement mais quand je tape dans le champs de texte, Ajax n'arrive qu'à recuperer que les caractères précédant le &.
Je n'arrive pas à recuperer le reste. Quelqu'un aurait il une solution ?
Merci
Je pense qu'il va falloir fournir un code pour avoir une réponse.
Ajax est pour moi plus un concept qu'un outil concret. Beaucoup de librairies permettent de l'exploiter, c'est pour ça qu'il faut commencer par nous dire celle que tu utilises.
A mon avis c'est un problème de caractères spéciaux dans les URL/Réponses HTTP mais je ne pourrai en être sur qu'une fois que j'aurai vu le code.
Effectivement, sans code à regarder, essayer de te répondre relève plus de la voyance que du développement...
Ceci dit, j'ai quand même le pressentiment que la méthode encodeURIComponent() peut être une piste utile![]()
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum

Yep
encodeURIComponent() marche super cool.
Oh mon Dieu, j'aime ce site web developper.net![]()
Partager