Bonsoir le forum,
Je souhaiterai savoir quelle syntaxe dois je écrire pour calculer la somme de deux variables stockées dansnune table, et pouvoir lire le total ?
Debut de mon programme :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 <? $server = "------------"; $user = "------------"; $password = "------------"; $base = "------------"; mysql_connect($server,$user,$password); mysql_select_db($base); $cat0=@$_GET['categorie0']; $sql = 'SELECT VAR1 FROM '.$cat0.''; $result = mysql_query($sql); while($ligne = mysql_fetch_array($result)) { $id = $ligne["VAR1"]; echo "<a><font color='#6801F5'>".$id."</font></a><br />"; } $cat0=@$_GET['categorie0']; $sql = 'SELECT VAR2 FROM '.$cat0.''; $result = mysql_query($sql); while($ligne = mysql_fetch_array($result)) { $id = $ligne["VAR2"]; echo "<a><font color='#6801F5'>".$id."</font></a><br />"; } $cat0=@$_GET['categorie0']; $sql = 'SELECT RES FROM '.$cat0.''; $result = mysql_query($sql); while($ligne = mysql_fetch_array($result)) { $id = $ligne["RES"]; echo "<a><font color='#6801F5'>".$id."</font></a><br />"; } ?>
Je souhaiterai que RES enregistre et renvoie le resultat de la somme de VAR1 + VAR2
Merci a tous pour le temps pris a me lire.
Bonne nuit
Partager