Bonjour à tous, je développe actuellement une appli avec Andengine et j'ai un petit soucis, j'ai récupéré sur internet une classe qui permet de créer des boutons:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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import org.anddev.andengine.entity.sprite.Sprite;
import org.anddev.andengine.opengl.texture.region.TextureRegion;
import org.anddev.andengine.input.touch.TouchEvent;
 
public class Bouton extends Sprite {
 
	public Bouton(float pX, float pY, TextureRegion pTextureRegion) {
		super(pX, pY, pTextureRegion);
		// TODO Auto-generated constructor stub
	}
 
	@Override
    public boolean contains(float pX, float pY) {
            if (!super.contains(pX, pY)) {
                    /* ACTION_OUTSIDE */;
                    return false;
            }
            return true;
    }
 
    @Override
    public boolean onAreaTouched(TouchEvent pTouchEvent, float pX, float pY) {
            if (pTouchEvent.isActionDown())
            	    /* ACTION_DOWN */;
            if (pTouchEvent.isActionUp())
                    /* ACTION_UP */;
            return true;
    }
 
}
Pour afficher mon image là pas de soucis, ce qui m'embête le plus c'est que je n'arrive pas l'utiliser en tant que "bouton", c'est a dire que je n'arrive pas à lui faire comprendre que je clique dessus.

Ca doit sûrement être très simpliste... Mais étant un débutant je n'ai pas bien compris comment l'utiliser...

Merci d'avance!

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