Bonjour à tous,
Mon projet est constitué de différents modules Maven, tous sont compilés séparément, mais j'ai un script qui respecte les contraintes de dépendance. Si j'ai bien compris, à chaque fois qu'une compilation (clean install) est faite, le repository est mis à jour avec le résultat de celle-ci et le nouveau snapshot est ainsi mis à la disposition des autres modules qui en dépendraient.
Bref ; j'ai un module e-1.0.0-SNAPSHOT.jar (group-id hérité de son parent : fr.a.n) qui est utilisé par deux autres modules :
e-jnlp-1.0.0-SNAPSHOT (group-id hérité de son parent : fr.a.n)
er-1.0.0-SNAPSHOT (group-id hérité de son parent : fr.a.r)
tous deux déclarent comme dépendance (jarResource pour le jnlp) le 1.0.0-SNAPSHOT du module "e" avec le group-id fr.a.n.
Les modules "e" et "e-jnlp" compilent et fonctionnent correctement. Le JAR du module "e" dans le répertoire .m2/repository est daté du moment du build.
MAIS
Le module "er" ne compile pas : il plante sur la signature d'une méthode non reconnue (elle a changé) d'une des classes du module "e" qui est appelée dans le module "er". Comme si c'était le snapshot précédent !!
J'ai trifouillé les dépendances et les scripts dans tous les sens, sans aucun succès... Je n'y comprends rien. Est-ce que quelqu'un(e) a une idée, SVP ?
Merci d'avance.
EDIT : en fait, ce ne sont pas des modules Maven à proprement parler, mais des projets interdépendants.
Partager