Bonjour,
j'aimerais savoir si il etait possible d'inserer des separateurs de colonnes dans une JTable et quelle est la methode. Apres plusieurs recherches non fructueuses je me demande si ca existe.
Merci d'avance,
Liiiinz
Bonjour,
j'aimerais savoir si il etait possible d'inserer des separateurs de colonnes dans une JTable et quelle est la methode. Apres plusieurs recherches non fructueuses je me demande si ca existe.
Merci d'avance,
Liiiinz
Qu’appelle tu séparateur de colonnes ? Si c'est les séparateurs dans un fichier comme la virgule pour les .csv c'est à toi de le gérer , La JTable est un composant graphique qui permet d'afficher des données sous forme de tableau mais n'est pas un tableur comme excel c'est a toi de faire le traitement des données.
Non j'appelle separateur de colonnes un outil qui permet de separer deux colonnes par une marge par exemple et non une colonne vide si tu vois ce que je veux dire...
Serait-ce les méthodes setShowHorizontalLines et setShowVerticalLines (ou setShowGrid pour les deux à la fois) que tu serais en train de chercher?
Merci a priori ca a l'aire d'etre ca mais je ne comprend pas son fonctionnement car l'on ne peut pas ajouter la dimension de la separation vu que le seul parametre est un bool...
Je suis desole je ne comprend pas comment l'utiliser, si vous pouviez encore m'aider je vous en remercie d'avance (je debute le java ...)
la méthode setRowMargin devrait t'être utile dans ce cas.
Partager