Bonjour,
J'ai une question toute simple : comment personnaliser le field_row des checkboxes de mon formulaire ?
Le but est de ne pas avoir les checkboxes les unes à la suite des autres mais en liste (ul > li).
Merci par avance.
Bonjour,
J'ai une question toute simple : comment personnaliser le field_row des checkboxes de mon formulaire ?
Le but est de ne pas avoir les checkboxes les unes à la suite des autres mais en liste (ul > li).
Merci par avance.
Salut,
La doc sur le form theming est pour toi : http://symfony.com/doc/current/book/...l#form-theming![]()
Merci pour ta réponse.
J'avais déjà parcouru la doc, mon problème ne concerne pas le form theming, mais le cas particulier d'un field_row de checkbox !![]()
? Bah c'est exactement ca.
Regarde ce que tu peux personnaliser ici : https://github.com/symfony/symfony/b...yout.html.twig
Et personnalise le en suivant la doc que j'ai mis au dessus.
J'ai également vu cela, mais justement, je n'ai rien trouvé pour personnaliser le field_row de checkboxes (pas de checkbox_field_row ou chose dans le genre !).
Mon fields.html.twig actuel :
(j'ai adapté pour l'utilisation du framework CSS Twitter - Bootstrap)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 {% block field_row %} {% spaceless %} <div class="clearfix"> {{ form_label(form, label) }} <div class="input"> {{ form_widget(form) }} {{ form_errors(form) }} </div> </div> {% endspaceless %} {% endblock field_row %}
Comment intégrerais-tu la personnalisation du field_row des checkboxes pour avoir une liste ul > li avec ça ?
Merci encore pour tes réponses.
Aah ok. Tu peux pas. C'est pas logique, imagine t'es en layout table, il te met une balise table avant, des tr au milieu, puis quand il arrive aux checkboxes, des li ? Non c'est impossible.
Par contre si t'as un formulaire avec que des checkboxes, et que tu veux que tout soit en li, tu peux créer un layout_ul.
c'est exactement le bloc checkbox_widget:
{% block checkbox_widget %}
{% spaceless %}
<li>
<input type="checkbox" {{ block('widget_attributes') }}{% if value is defined
%} value="{{ value }}"{% endif %}{% if checked %} checked="checked"{% endif %} />
</li>
{% endspaceless %}
{% endblock checkbox_widget %}
Partager