Bonjour tout le monde,
J'ai un problème avec des objets Frame et l'interaction avec Précédent/suivant ainsi que l'actualisation de la page.
Mon projet a comme page principale un choix de 5 catégories qui ouvre en fait une Frame et charge la page demandé.
Voici la source de la frameQuand la personne choisi une catégorie (ici affiche ou brochure) et qu'il fait précédent, j'ai une erreur dans App.xaml (Application_UnhandledException) qui me dit :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <sdk:Frame Background="#FFF1F1F1" Margin="582,289,-575,-289" Name="ContentFrame" Visibility="Collapsed"> <sdk:Frame.UriMapper> <sdk:UriMapper> <sdk:UriMapping MappedUri="/Affiche/VcatAffiche.xaml" Uri="Affiche" /> <sdk:UriMapping MappedUri="/Brochure/VcatBrochure.xaml" Uri="Brochure" /> <sdk:UriMapping MappedUri="/empty.xaml" Uri="empty" /> </sdk:UriMapper> </sdk:Frame.UriMapper> </sdk:Frame>Je ne comprends pas, j'ai d'autre problèmes quand je fais F5 qui sont toujours en relation avec l'erreur plus haut.ExceptionObject = {System.ArgumentException: Le contenu de l'URI ne peut pas être chargé. L'URI est peut-être incorrect.
Nom du paramètre*: uri
à System.Windows.Navigation.NavigationService.NavigateCore(Uri uri, NavigationMode mode, Boolean suppressJournalAdd, Boolean i...
Il a deux choses que je ne comprend pas:
- Quand je fais F5, Silverlight apelle mes constructeurs, donc il réinitialise mon programme, il ne devrait pas avoir de différence par rapport à la 1er visite. Alors pourquoi une erreur quand il fait F5 ?
- Pourquoi l'erreur n'est pas levée à l'endroit de l'erreur, pourquoi est-elle capturé dans le App.xaml ?
Si quelqu'un peut me renseigner, ce serait génial !
Partager