Bonsoir,
Celà fait un moment que je suis bloqué sur un script.Je viens de passser a php5 et j'essaye d'extraire des données de ma base de donnée et les afficher sous forme de tableau.mais j'ai les erreurs suivantes qui s'affichent:quelqu'un pourrait t'il m'aider svp.PS:je fais de la programmation procedurale,pas de POO.

voici mon code:

<?php
$sql=mysql_query("SELECT code_dossier_op FROM `workflow`.`dossier_op` WHERE code_nature_dossier like \"$code_nature_dossier\"")or die (mysql_error());

$nbr_dossier=mysql_num_rows($sql);

echo "<font size=5 color=black>$nbr_dossier</font> Dossier(s)";

echo( "<table border=\"1\" cellpadding=\"1\" cellspacing=\"1\" align=\"left\">\n" );
echo( "<tr>
<td><div align=\"left\">Code Dossier</div></td>
<td><div align=\"left\">Description</div></td>
<td><div align=\"left\">Date-heure de Debut</div></td>
<td><div align=\"left\">Date-heure de Fin</div></td>
<td><div align=\"left\">Reference beneficiaire </div></td>
<td><div align=\"left\">Code Dossier lié</div></td>
<td><div align=\"left\">Etat Dossier</div></td>
</tr>" );

while($result = mysql_fetch_array($sql))
{
echo( "<tr>\n" );
echo( "<td><div align=\"left\">".$result["code_dossier_op"]."</div></td>\n" );
echo( "<td><div align=\"left\">".$result["description"]."</div></td>\n" );
echo( "<td><div align=\"left\">".$result["date_heure_debut"]."</div></td>\n" );
echo( "<td><div align=\"left\">".$result["date_heure_fin"]."</div></td>\n" );
echo( "<td><div align=\"left\">".$result["reference_beneficiaire"]."</div></td>\n" );
echo( "<td><div align=\"left\">".$result["code_dossier_lie"]."</div></td>\n" );
echo( "<td><div align=\"left\">".$result["etat_dossier"]."</div></td>\n" );
echo( "</tr>\n" );
}

echo( "</table><br>\n" );
}

et là ce sont les erreurs que j'aies a l'éxécution du script:

Notice: Undefined index: description in C:\wamp\www\workflow\interface_dossier.php on line 73

Notice: Undefined index: date_heure_debut in C:\wamp\www\workflow\interface_dossier.php on line 74

Notice: Undefined index: date_heure_fin in C:\wamp\www\workflow\interface_dossier.php on line 75

Notice: Undefined index: reference_beneficiaire in C:\wamp\www\workflow\interface_dossier.php on line 76

Notice: Undefined index: code_dossier_lie in C:\wamp\www\workflow\interface_dossier.php on line 77

Notice: Undefined index: etat_dossier in C:\wamp\www\workflow\interface_dossier.php on line 78

le tableau s'affiche correctement,mais il n'y a que la colonne 'code_dossier' qui est bien renseignée et qui s'affiche,pour les autres les données de la base de donnée ne s'affichent pas.Help please.