Bonjour à tous,
J'utilise ExtJs en version 4.02a
J'ai un Grid Panel avec trois colonnes. Les deux premières vont contenir des données de taille fixe. La troisième par contre peut contenir une String très longue.
Le GridPanel est inclus dans mon conteneur global.
Je souhaiterais savoir comment faire pour avoir un gridPanel qui fitte bien avec le conteneur global, comment gérer la largeur de ma dernière colonne et comment faire apparaitre une scrollbar dès que le contenu de cette colonne est trop long pour tenir dans celle-ci.
J'ai essayé de nombreuses choses plus ou moins inefficaces en jouant sur les minWidth, maxWidth, en utilisant cela avec des flex, en essayant forceFit à true etc...
Mais je n'ai jamais réussi à obtenir ce que je veux.
Quelqu'un aurait il une piste à me suggérer?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 Ext.define('AM.view.pathlist.PathList', { extend : 'Ext.grid.Panel', title:'Path Explored', layout : 'fit', autoScroll : true, columns: [ {header: 'Prefix Id', dataIndex: 'PrefixId', flex:0.05 }, {header: 'Status', dataIndex: 'PrefixStatus' }, {header: 'Path Prefix', dataIndex: 'Prefix',sortable: true, flex:1, autoScroll : true } ], dockedItems: [{ xtype: 'pagingtoolbar', pageSize: 30, height : 30, store: "PathList", // same store GridPanel is using dock: 'bottom', displayInfo: true, displayMsg: 'Displaying results {0} - {1} of {2}', emptyMsg: "No results to display" }], store: "PathList" });
Partager