J'ai un formulaire avec des loisris a cocher par mes membres.
Ajout nikel mais probléme lors des decochage pour supprimer les loisris de ma bdd.
Si il ni en a pas j affiche le formulaire vierge qui quand on le validera demandera l'execution du script avec le requette insert
Si il a deja une liste tu affiche le formulaire préremplis avec les données de la table quand on le validera il devra envoyer le script avec la requete update
centre_interet where id=id_utilisateur
si il y a aux moins une case cocher si il ni a aucune case cocher script deletebyid
mais pour le delete ca ne vas pas car un internaute peut decocher une ou plusieurs case.
comment faire?
merci.
si quelqu"un peut m'aider?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 <?php if (isset ($_POST['ref_centre'])and isset ($_POST['ajouter_centre'])=="enregistrer") { if($managerMembreCentre->getListCentreByMembreArray($_SESSION['id_membre'])) { $MembreByCentre=$managerMembreCentre->getListCentreByMembreArray($_SESSION['id_membre']); $array1=$_POST['ref_centre']; $array2=$MembreByCentre; $result = array_diff($array2, $array1); $managerMembreCentre->deleteMembreCentreMultiple($result,$_POST['ref_membre']); $message = 'La categorie a bien été ajoutée !'; } else { echo'2'; $array1=$_POST['ref_centre']; $array2=$MembreByCentre; $result = array_diff($array2, $array1); $managerMembreCentre->addMembreCentreMultiple($result,$_POST['ref_membre']); $message = 'La categorie a bien été modifiée !'; } } ?>
Partager