salut.
je suis en train de taffer avec des behaviors en ce moment, et là, je me penche sur tree.
j'ai regardé un peu sur internet comment c'était foutu (en plus des fichiers de gedmo et tout...)
en gros, je tente de créer une entité test censée représenter un arbre hiérarchique
voilà a quoi elle ressemble (pas encore générée) :
le probleme, c'est pas mes "@ORM\", eux me permettent de repérer d'où viennent les annotations de orm et sans eux, le reste de mes entités ne seraient as générées...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49 <?php namespace MyBundle\Entity; use Doctrine\ORM\Mapping as ORM; /** * @gedmo:Tree(type="nested") * @ORM\Table(name="aw_tree") * @ORM\Entity(repositoryClass="Gedmo\Tree\Entity\Repository\NestedTreeRepository") */ class AwTree { /** * @ORM\Column(type="bigint") * @ORM\Id * @ORM\GeneratedValue */ private $id; /** * @ORM\Column(type="string", length=30, nullable=false) */ private $title; /** * @gedmo:TreeLeft * @ORM\Column(type="integer") */ private $lft; /** * @gedmo:TreeRight * @ORM\Column(type="integer") */ private $rgt; /** * @gedmo:TreeParent * @ORM\ManyToOne(targetEntity="AwTree", inversedBy="children") */ private $parent; /** * @ORM\OneToMany(targetEntity="AwTree", mappedBy="parent") * @ORM\OrderBy({"lft" = "ASC"}) */ private $children; }
quand je tente de générer l'entité AwTree, le terminal me dit ca :
quelqu'un sait ce que je dois importer, exactement, pour qu'ils reconnaisse les annotations @gedmo:* ??Envoyé par terminal
(j'ai aussi jeté un coup d'oeil a orm/mapping pour tenter d'avoir un indice, mais ils sont pas du tout foutus de la même façon...
merci
gasmichou
Partager