Bonjour
j'aimerai afficher le contenu de mes objects associés de type article et extraire que le titre et la description.
vous avez une idée ?
Merci d'avance
Bonjour
j'aimerai afficher le contenu de mes objects associés de type article et extraire que le titre et la description.
vous avez une idée ?
Merci d'avance
Salut,
Comment ces objets sont-il associés ?
Bonjour
J'ai une classe nommé "Meilleurs Articles" et j'ai ajouté un attribut "relation d'objets" qui me permet de selectionner des articles existants.
J'aimerais pouvoir afficher ces articles selectionnés dans mon template "meilleurs articles".
Merci d'avance
vous avez une idée comment afficher le contenu d'une relation object ?
Salut,
Tu peux explorer le contenu d'une variable avec la commande suivante (où '1' est la profondeur à explorer) :
Pour effectuer ce que tu désires tu peux afficher :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part {$variable|attribute(show,1)}et tu verras le contenu qui t'intéresse
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part {$node.data_map.nom_attribut.content|attribute(show,2)}
ok j'arrive à extraire le contenu de l'article par contre j'arrive pas à extraire les images.
voici mon code
je comprends pas pourquoi j'arrive pas à extraire l'image
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 {def $firstContent = $node} {def $select = $firstContent.data_map.select.content} {*LE TITRE DE MON ARTICLE*} {def $select_title = $select.main_node.data_map.title.content} {if $select.main_node.data_map.short_title.content} {set $select_title = $select.main_node.data_map.short_title.content} {/if} {*L'IMAGE D'ILLUSTRATION*} {if is_set($select.main_node.data_map.illustration.content)} {set $select_image = $select.main_node.data_map.illustration.content} {/if}
Merci d'avance pour votre aide.
Partager