Bonjour,
Est-ce qu'un effort est fourni chez microsoft pour faire du vrai débuggage dans le code source asp.net comme pour le XAML de silverlight ?
Bonjour,
Est-ce qu'un effort est fourni chez microsoft pour faire du vrai débuggage dans le code source asp.net comme pour le XAML de silverlight ?
Euh? C'est à dire?
Retrouvez moi sur :
Mon Espace Developpez.com-------------------------------
Dvp.NET, une librairie open-source de composants .NET
Mon blog: Up there in the code----------------------------
Twitter: NatMarchand
Ma société: So@t
Showrizo : Suivez votre planning de séries télé sous Windows 8
Jusqu'ici, les messages d'erreurs pointent bien sur le code behind, mais lorsqu'on fait du binding par exemple dans la source de l'aspx, c'est plus nébuleux. Il n'y a pas les numéros de lignes dans le message d'erreur...
Silverlight 5 fait du debugging dans le xaml maintenantEst-ce qu'il y aura l'équivalent pour aspx ?
Qu'en est-il des breakpoint notemment ?
edit : j'ai modifié l'intitulé du sujet
Salut,
Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches mais il est tout à fait possible de mettre les points d'arrêts sur les aspx.
Le clic sur la barre de gauche ne marche pas, il faut placer le curseur à l'endroit ou tu veux mettre on point d'arrêt et soit cliquer sur f9 soit sur toggle breakpoint pour insérer un point d'arret.
Euh normalement tu as la ligne dans l'erreur.Il n'y a pas les numéros de lignes dans le message d'erreur...
mermich, merci pour cette indication sur le breakpoint.
Concernant le code aspx, j'obtiends la ligne qui pose problème uniquement dans le code C# et je n'ai jamais vu cette indication dans la source de l'aspx.
Partager