Bonjour tous, je post ici en dernier recours car il m'est impossible de trouver une solution... (je cherche depuis environ 3h40...).
Je souhaite faire une liste déroulante conditionnel par rapport à une liste précédente (dans excel ça fonctionne simplement avec des plages nommés et fonction =INDIRECT) -_-.
Exemple (en gros ca donnerai ça) :
Liste déroulante 1 :
Titre1
Titre2
Liste déroulante 2 :
Si Titre 1 = choix 1 et 2
Si Titre 2 = choix 3 et 4
J'ai essayer tout un tas de chose sans succès, mes derniers test sont sous forme de formulaire :
J'ai également essayer onSelect, onChange en javascript mais...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 <html> <head> </head> <form method=post action="/"> <table border=0> <tr> <tr>test</tr> <td> <select name="Titre"> <option selected="--">--</option> <option value="Titre1">Titre1</option> <option value="Titre2">Titre2</option> </select> <select name="Titre1"> <option value="" selected>--</option> <option value="choix1">choix1</option> <option value="choix2">choix2</option> </select> <select name="Titre2"> <option value="" selected>--</option> <option value="choix3">choix3</option> <option value="choix4">choix4</option> </select> </td> </tr> </table> </form> </html>
Merci de votre aide.
Cordialement
PS: le plus simple serai un moyen de mettre mon excel modifiable en ligne mais j'ai pas trouver non plus... (et j'anticipe : non à googledoc qui ne fonctionne pas).
Edit du titre : [sujet Résolu]
Partager