En fait, le this représente l'objet en cours, toujours le même quel que soit la méthode (parente ou non) appelée, le seul moyen de lié l'objet à un niveau d'héritage est de stocker ce niveau quelque part comme par exemple dans les méthodes elles-même (lors de l'héritage par exemple) et de tester ce niveau pour appeler les bonnes méthodes (par exemple avec une condition dans une méthode qu'on aura écrite "self" ou "super").
Sinon il y a une erreur dans le code que tu nous a fournis (mais j'imagine qu'elle n'est pas présente dans ton code sinon rien ne fonctionnerait) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 var Parent = function (){ ... }
==>>>
Bon, je m'y remets et je te cherche une solution simplifiée.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 var Parent = function (){ ... });
nb: pour la retranscription non-optimale du code d'un langage vers un autre, c'est pour des multiples raisons, casse-tête à le faire fonctionner, code non-adapté au langage, etc.... simplement réécrire une version javascript dans les normes et plus logique, avec qqes "remplacer" dans une éditeur de texte ça ne devrait pas être trop compliqué, et la découpe procédurale (des fonctions) devrait aisément te permettre de garder ton code à jour (par rapport aux autres langages) en ne modifiant que certains petits brols.
Partager