Bonjour,
j'essayer de faire un logout de ma session, mais quand je clique sur le lien, celui ci n'appelle pas la page, et du coup la déconnexion ne se fait pas
Comment je peux faire pour que cela marche ?
voila mon code js qui permet l'appelle de la page
et l'url
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44 function logout() { var logout = getXhr() logout.open('POST',"deco_ajax.php",true); logout.onreadystatechange = function() { if (logout.readyState == 4 && logout.status==200) { if (document.getElementById) { //alert('Erreur :'+MonAjax.responseText); //alert(MonAjax.responseText) if(logout.responseText) { document.getElementById('LeRetour').innerHTML='<font color=GREEN>'+logout.responseText+'</font>'; document.getElementById("formulaire").style.visibility = "visible"; document.getElementById("connect").style.visibility = "hidden"; document.getElementById("pseudocon").innerHTML = '<font color=GREEN>Aurevoir</font>'; } else { alert('pas bon'); document.getElementById('LeRetour').innerHTML='<font color=RED>'+MonAjax.responseText+'</font>'; } } } } logout.open('POST',"deco_ajax.php",true); logout.setRequestHeader('Content-Type', 'application/x-www-form-urlencoded'); logout.setRequestHeader('Content-length', str.length); logout.setRequestHeader('Connection', 'close'); }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <a href="#" onClick="logout();">Déconnection</a>
Partager