Bonjour,
J'essaie de copier un noeud d'un document xml vers un autre document xml en utilisant les méthodes importNode et appendChild mais j'ai l'erreur
D'après ce que j'ai pu voir sur les forums l'utilisation de importNode devait m'éviter ce genre d'erreur.WRONG_DOCUMENT_ERR (A node is used in a different document than the one that created it.)
Merci d'avance pour votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 // création d'une fabrique de documents DocumentBuilderFactory fabrique = DocumentBuilderFactory.newInstance(); // création d'un constructeur de documents DocumentBuilder constructeur = fabrique.newDocumentBuilder(); //Création du nouveau xml Document newDocument = constructeur.newDocument(); // Propriétés du DOM newDocument.setXmlVersion("1.0"); newDocument.setXmlStandalone(true); // Création de l'arborescence du DOM Element newRacine = newDocument.createElement("Waveset"); // lecture du contenu d'un fichier XML avec DOM File xml = new File("c:\\Fichier.xml"); Document document = constructeur.parse(xml); Element racine = document.getDocumentElement(); NodeList nodeList = racine.getElementsByTagName("Role"); newRacine.appendChild(document.importNode(nodeList.item(1), true));
Partager