Bonjour,
Je souhaiterais détecter un évènement sur ma TextBox lorsque j'ai plus de 3 caractères. J'ai testé avec l'évènement TextChanged mais celui ci ne se déclenche seulement lors de la perte de focus de ma TextBox.
Merci pour votre aide
Bonjour,
Je souhaiterais détecter un évènement sur ma TextBox lorsque j'ai plus de 3 caractères. J'ai testé avec l'évènement TextChanged mais celui ci ne se déclenche seulement lors de la perte de focus de ma TextBox.
Merci pour votre aide
Il faudra alors te diriger vers un traitement en JavaScript. Tu peux jeter un oeil sur jQuery afin de t'aider dans cette tâche.
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
Merci de me répondre
Ne connaissant que très peu le javascript et encore moins jquery, j'ai entrepris de le tester et je suis arriver à des résultats concluant.
J'ai donc intégré le fichier jquery-1.6.2.js à mon projet et ajouter le lien à ma page
Ensuite j'ai cré un petit script qui déclenche un "alert" à chaque frappe de ma TextBox
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <script type="text/javascript" language="javascript" src="jquery-1.6.2.js"></script>
Ce que je souhaiterais maintenant, c'est de pouvoir déclencher le script à partir d'un mot de 3 lettres dans ma TextBox et pouvoir appeler une fonction C# dans ma page.aspx.cs
1
2
3
4
5
6
7
8 <script type="text/javascript"> $(function () { $("#<%=TXT_Recherche.ClientID %>").keyup(function () { alert("coucou"); }); }); </script>
Est ce possible?
Merci
Re
Pour détecter la taille d'un TextBox, c'est bon
Il ne me reste plus que la possibilité d'appeler une fonction c# dans mon code behind
1
2
3
4
5
6
7
8 <script type="text/javascript"> $(function () { $("#<%=TXT_Recherche.ClientID %>").keyup(function () { var input = $(this).val(); if (input.length > 2) { alert("coucou"); } }); }); </script>
![]()
Salut,
Quand du javascript appelle du code serveur cela devient de l'AJAX.
A+
"Winter is coming" (ma nouvelle page d'accueil)
Partager