Bonjour,

Je coince sur un problème qui semble simple, mais que j'ai du mal à résoudre.
Je m'explique, je dois construire une liste déroulante dynamique à partir de segments. Il y a des segments "Test" ainsi que des segments "Réels".
Mon but premier qui a été réalisé, était de séparer les segments Test des Réels par un séparateur ("------") et de les organiser par ordre alphabétique.

Mon soucis est qu'en plus, je dois colorer le séparateur et éventuellement rendre en gras la première partie des segments Tests)

J'ai essayer en ajoutant un label qui contenait le texte "-------" et d'y ajouter un style. Mais ca ne fonctionne pas.

Mon code n'interprète pas le code html, donc je ne peux pas utiliser les balises <font color="..."></font> et suppose que je ne peux pas non plus utiliser le CSS

On m'a rediriger vers Telerik et les RADControls mais je vous avoues que j'ai un peu de mal.

Voici un bout de mon code :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
Label separateur = new Label();

separateur.Text = string.Format("{0}", "-----------------------------------");
separateur.Style.Add("color", "blue"); // Ceci n'est pas interprété ou ne fonctionne pas

CSegments segmentsTest = new CSegments();
CSegments segmentsReel = new CSegments();

segments = GetSegments();

foreach (CSegment segment in _oSegments)
{
	if (segment.IsTest)
		segmentsTestss.Add(segment);
	else
		segmentsReel.Add(segment);
}

segmentsTest.SortExpression="Name ASC";
segmentsReel.SortExpression="Name ASC";
segmentsTest.Sort();
segmentsReel.Sort();

if(segmentsTest.Count==0 && segmentsResl.Count==0)
{
	lstSegments.Visible=false;
	lblNoSegments.Visible=true;
	lblNoSegments.Text=LocalTranslator.GetString("no_segments");
}
else
{
	foreach (CSegment segment in segmentsTest)
		lstSegments.Items.Add(new ListItem(string.Format("{0} ({1})", segment.Name, segment.NbCibles), segment.IdSegment.ToString())); // Je voudrais rendre ceci en caractère gras

lstSegments.Items.Add(new ListItem(separateur.Text, "*")); // C'est ceci dont je voudrais changer la couleur

foreach (CSegment segment in segmentsReel)
		lstSegments.Items.Add(new ListItem(string.Format("{0} ({1})", segment.Name, segment.NbCibles), segment.IdSegment.ToString()));

lstSegments.DataTextField="Name";
	lstSegments.DataValueField="IdSegment";
	lblNoSegments.Visible=false;
}
lstSegments.Items.Insert(0, new ListItem(LocalTranslator.GetString("Choose_Segment"),"*"));
Merci,