Bonjour à tous,
Un nouveau problème vient de m'apparaître dans mon projet Silverlight avec une ComboBox.
Lors d'un update, la vue va récupérer les données depuis la BDD, et l'afficher dans les champs apprioriés (pour l'instant, rien d'exceptionnel). En revanche, j'ai des ComboBox qui ont pour ItemsSource, des collections d'objets qui sont récupérés depuis une autre source de données (pour mon cas SharePoint).
Le problème est que, la valeur dans SelectedItem est bien renseigné, mais elle ne sera pas affiché dans la ComboBox.
Je suppose que lors de l'affichage de la vue, les valeurs sont bindés correctement, mais puisque l'ItemsSource se charge de façon asynchrone, la valeur sélectionnée ne s'affiche pas.
Voici tout de même le code de la ComboBox :
Code xaml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <ComboBox Grid.Column="0" Grid.Row="5" Grid.ColumnSpan="2" ItemsSource="{Binding SPViewCollection}" SelectedItem="{Binding Mode=TwoWay, Path=InternalMapping.SPViewName}"/>
La propriété SPViewName hérite de INotifyPropertyChanged, j'ai déjà essayé de faire des NotifyPropertyChanged("InternalMapping"), sans succès.
Dans l'attente d'une aide
Merci d'avance !
Partager