Bonjour,
est-ce qu'avec la class Toast on peux changer le temps d'affichage?
Également, est-il possible d'y inclure un bouton et certains élément graphique a l'intérieur de Toast (canvas ou n'importe quelle class qui me permet d'y inseré un petit quelques chose de graphique de base)?
Besoin: un affichage d'information simple, pratique, pas besoin d'être tres graphique, juste quelques choses autres que du texte affiché, monotone (textview).
J'ai fais quelques teste sur la duration de l'afficjhage avec Toast. mais rien n'y fais j'ai beau rentré -1 ou 100000, il ne le prend pas en compte.
Niveau: Novice
Environnement éclipse indigo
Émulateur: Android 2.2
Mon code:
Dans ce code j'ai mis "10" comme valeurs, mais cela change rien que je mette -1 ou 10000 ou n'importe quelle chiffre.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 public void onCreate(Bundle icicle) { Toast.makeText(this, "show", 10); super.onCreate(icicle); // les Boutons //Bouton 1 tv1 = new TextView(this); bouton1 = new Button(this); bouton1.setMinimumWidth(900); bouton1.setText(cfgString.resume); bouton1.setOnClickListener(new View.OnClickListener() { public void onClick(View v) { // Perform action on click performBouton1(); } }); groupeDeVue.addView(bouton1); . . . . . public void performBouton1() { test1 = Toast.makeText(this, varGlobal.tmp3 + " " + varGlobal.tmp33, 10); test1.show(); }
S'il y a des des idées qui pourrais convenir a mon besoin c'est le bienvenu.
Je ne veux utilisé de fichier xml, pour cause incompréhension de ma pars.
Tout les tuto lus et tenté cela avéré un échec total, je bidouille.
Amicalement,
-Ian
Partager