Bonjour à tous !
Je vous explique mon formulaire fonctionne à merveille mais ce que je voudrais c'est que les informations qui y sont stocké soit enregistré dans un cookie afin que je puisse les utilisé sur toutes les pages ( En Javascript je précise ) , aussi j'aimerais qu'une fois que la personne est cliqué sur Entrez la page Accueil s'ouvre.
Voici mon code:Voila je ne suis que débutant donc si vous trouvez quelques erreurs de syntaxe ou autres je ne vous en voudrais pas en cas de critique
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 function verifu() { var pseudo = document.forms.cnx.pseudo.value ; var login = document.forms.cnx.passe.value ; var mail = document.forms.cnx.mail.value; var verif = new RegExp("^[^@]+@[^.]+(\.[^.]+)*$"); /*Conditions du pseudo */ if (pseudo == "Adonis" || pseudo == "LilSwan" || pseudo == "Meddu29" || pseudo== "Swatt62" || pseudo == "TitChouxXx") { alert('Vous avez tapé ' +pseudo) } if (pseudo == "bite" || pseudo == "tbm" || pseudo == "chaud" || pseudo== "sexe" || pseudo == "chatte" || pseudo=="salope" || pseudo=="pute" || pseudo=="cul") { alert ("Ce pseudo n'est pas toléré sur WebNautes."); } if (!pseudo) { alert ("Vous n'avez saisi aucun pseudo !"); return false; } if (verif.exec(mail) == null) { alert("L'adresse email \"" + mail + "\" n'est pas valide !"); return false; } else { alert("Votre email est correcte"); return true; } }![]()
Partager