Bonjour,
Etant débutant dans cette techno : je souhaite pouvoir bloquer le port que me génére automatiquement ma plateforme : 127.0.0.1:85.
Merci beaucoup pour votre aide!!
Bonjour,
Etant débutant dans cette techno : je souhaite pouvoir bloquer le port que me génére automatiquement ma plateforme : 127.0.0.1:85.
Merci beaucoup pour votre aide!!
Bonjour,
Je vais tenter de reformuler car je ne pense pas que ce soit très compliqué, juste une petite "astuce" à trouver?
Donc j'utilise Visual Studio 2010 pour développer des applications pour le cloud de microsoft Azure.
Pour tester mes applications, il me crée un serveur virtuel en localhost en 127.0.0.1+un numéro de port qui change à chaque exécution ou presque du déboggeure.
Ma question est donc de savoir comment mettre se port à une valeur fixe pour éviter qu'il ne change à chaque débogage.
Merci de votre aide.
Voici en copie la capture des choses à configurer dans les options du projet web![]()
Retrouvez moi sur :
Mon Espace Developpez.com-------------------------------
Dvp.NET, une librairie open-source de composants .NET
Mon blog: Up there in the code----------------------------
Twitter: NatMarchand
Ma société: So@t
Showrizo : Suivez votre planning de séries télé sous Windows 8
Merci pour ta réponse, malheureusement, ça n'a pas l'air de fonctionner...
J'ai mis 95, je lance le debiggeur il me sort 127.0.01:81...
J'arrête, je relance et il me sort 127.0.0.1:82...
Je ne comprends pas...
Je ne suis pas en admin sur ma machine mais pour lancer le debuggueur de VS2010, je dois le lancer en admin, un lien de cause à effet?
personne pour me dire comment bloquer le port de manière fonctionnelle sous VS2010?
Partager