Bonjour à tous,

J'ai 2 bugs CSS liés à l'utilisation d'IE7 (avec Firefox, Chrome c'est parfait) à régler.
Tout d'abord, j'ai un problème de hauteur de div contenant une image malgré l'overflow:none (il est bien à mettre au niveau de la div qui stocke l'image ?).
J'ai certaines actions de mon planning que se chevauchent donc pour résoudre cela je coup la hauteur de la div en 2.
Voilà le code PHP/CSS :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33

if($tab[$actuel]["codeAGD"] == $valeur['codeAGD'] && $tab[$actuel]["CtcInCde"] == $valeur['CtcInCde'])
{
	if(isset($tab[$next]["debut"]) && $tab[$actuel]["fin"] > $tab[$next]["debut"]) 
	{
		$height = (HEIGHT_DIV / 2);
		if($tab[$actuel]["debut"] == $tab[$next]["debut"])
		{
			$top = $height;
		}
		else
		{
			$top = 0;
		}
	}
	else
	{
		$height = HEIGHT_DIV;
		$top = 0;
	}	
}

echo "<div class=\"".$class."\" style=\"top:".$top."px;height:".$height."px;left:".(MARGE + getDivStart($valeur["debut"]))."%;width:".(getDivWidth($valeur["debut"], $valeur["fin"]))."%;\" onmouseover=\"overlib('".$bodyDiv."', CAPTION, '<strong>Demande :</strong> ".$valeur['RqtExCde']."</br>', FGCOLOR, '#FFFFFF', BGCOLOR, '#000000', BORDER, 2, CAPTIONFONT, 'verdana', TEXTFONT, 'verdana', TEXTSIZE, 1,WIDTH);\" onmouseout=\"return nd();\">".$isSync."</div>\n";

position: absolute;
text-align: center;
border-left: 1px solid black;
border-top: 1px solid black;
border-bottom: 1px solid black;
overflow:none;
background-image : url(../ressources/bg_orange.jpg);
background-repeat : repeat;
z-index: 1;
Puis, 2ème problème, j'ai une légende draggable qui utilise scriptaculous qui devrait être au premier plan car elle a le z-index le plus élevé mais qui reste en arrière plan.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
.legende{
	position:absolute;
	top:0px;
	border: 1px solid Black;
	background-color: white;
	z-index: 4;
}
Je cherche en vain donc si vous pouvez m'aider ce serait super !

Merci d'avance