Bonjour,
Je voudrais ajouter un Zoom sur un linear layout, mais malgré différentes tentatives mon appli plante toujours.
Est-il possible d'utiliser les ZoomControls hors mapview ? Et comment faire svp ?
Merci pour votre aide...
Bonjour,
Je voudrais ajouter un Zoom sur un linear layout, mais malgré différentes tentatives mon appli plante toujours.
Est-il possible d'utiliser les ZoomControls hors mapview ? Et comment faire svp ?
Merci pour votre aide...
Pas de solution?
Sinon est-il possible de faire des webview en local (ça oui) mais avec des interactions avec des edittext ?
Si c'est possible, euh il faudrait utiliser un FrameLayout , et de là tu créer ton Zoom Control avec tes deux boutons. Tu affiche/cache dans ton code le zoom control avec un timer et intercepte le bouton + et - pour intérargir avec la cartePas de solution ?. Je crois qu'avec cela t'es bon.
Quelles sortes d’interactions ?Sinon est-il possible de faire des webview en local (ça oui) mais avec des interactions avec des edittext ?
Ok merci, je pars sur l'option du FrameLayout.
Sinon pour les interactions je pensais à un style edittext puis un bouton et après affichage d'un texte par exemple.
Mais de ce coté j'ai opté pour mettre des textview, edittext, et pour les images une webview en wrapcontext pour pouvoir la zoomer facilement.
Merci![]()
Partager